Le poêle ? gaz

le chauffage alternatif idéal

Le poêle ? gaz allie la performance du chauffage au gaz et l'aspect pratique : inutile de le recharger comme un poêle ? bois. En revanche, il n'a pas le charme du feu de bois.

LE CHAUFFAGE AU GAZ NATUREL EST UNE EXCELLENTE SOLUTION DE CHAUFFAGE AUSSI PRATIQUE QU'ÉCOLOGIQUE. LE GAZ NATUREL EST EN EFFET LE COMBUSTIBLE FOSSILE LE PLUS ÉCOLOGIQUE ACTUELLEMENT DISPONIBLE SUR LE MARCHÉ.

Le poêle ? gaz, constitue une solution idéale tant pour un chauffage principal que comme chauffage alternatif.


Parmi les avantages des poêles ? gaz

  • La performance : ils assurent une chaleur diffuse, agréable, conviviale.
  • La température est facilement réglable.
  • Il constitue un chauffage idéal pour les maison passives ou les habitations basse énergie.
  • Pratique car il n'est plus besoin de les recharger en bûche !L'apport en gaz se faisant par des bouteilles de butane, Il suffit de changer la bouteille lorsqu'elle est vide pour réapprovisionner le poêle. Il n' y a donc plus besoin d'espace de stockage.

En qualité d'installateur professionnel, les techniciens de Côté Feu travaillent selon les réglementations et les normes les plus récentes de sécurité et vous garantissent une installation qualitative, sécurisée et professionnelle.
Disposant d'un vaste choix d'appareil, Côté Feu vous guide et vous assiste afin de choisir le modèle qui convient le mieux ? votre habitation.